mardi 22 octobre 2013

Bal des fantasmes 2013 (6/7)


J'ai pris les choses en main. Hombre avait était immobile, avec son verre, le regard dans le vague. Je l'ai entrainé dans la pièce qui se trouvait entre les deux accueils. Le grand lit central était vide, deux couples un peu comiques coquinaient ensemble dans un coin. L'une des femmes avait un accent niçois très fort et commentait tout « - Attention à l'élastique de ma culotte boudiou, mince, le préservatif est de travers... »

On s'est mis de l'autre côté de la pièce. Je voulais qu'on discute. Il m'a expliqué à quel point il se sentait fatigué.
A ce moment là, deux jeunes couples très beaux se sont installés sur le canapé central et nous n'avons plus trop osé parler. Mais nous avons regardé le spectacle qu'ils donnaient. Était-ce des acteurs pornos ? Ils étaient musclés, avec des tatouages, maquillés (même les hommes, avaient du Khôl sur les yeux). Impossible d'ailleurs de dire si c'était deux couples, c'était un quatuor. Ils faisaient des « figures sexuelles » hallucinantes et très excitantes, mélangés tous les quatre. Les hommes comme les femmes devaient être bi-sexuels, ils se léchaient, se caressaient, se claquaient les fesses, se fistaient tous les trous... C'était à la fois très hard, très sensuel, et très joyeux.

On était sur un canapé à côté du lit, mais les gens qui traversaient la pièce ne nous voyaient pas forcément non plus, ça faisait comme un petit recoin. Je caressait Hombre à travers le tissu de son pantalon tout en l'embrassant dans le cou, c'était très agréable, il était très dur, et j'aimais qu'il y ait le tissu entre nous. Il a enlevé mon string, son pantalon, a gardé son caleçon, et il a plongé entre mes cuisses. Ses mains larges tenaient fermement mes cuisses pendant que sa langue s'activait et que je gémissais, mon regard allant d'Hombre à l'un des deux hommes sur le grand lit (celui qui était mince et musclé, pas celui qui était body buildé). Tous ces ébats ont duré presque une heure. Pendant tout le temps, très régulièrement, cet homme et moi ne nous quittions pas du regard alors que nous baisions avec d'autres. Il y avait quelque chose de vraiment très excitant à ça.

Hombre bandait ferme.

..........................................................................................................................................

POUR AVOIR LE TEXTE ENTIER, CE SERA DANS LE LIVRE " CHRONIQUES LIBERTINES", PARUTION DERNIER TRIMESTRE 2018 AUX EDITIONS FILOSPHERES....
http://filosphere.free.fr/2/crbst_21.html

BISES.

PANDEMOS.

la suite ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire