mardi 22 octobre 2013

Bal des fantasmes 2013 (4/7)

Notre soirée au bal des fantasmes 2013... et un peu plus, racontée en 7 épisodes.

- Episode 1 :Internet, Hombre et moi

- Episode3 : « Le  Bal des Fantasmes », compte à rebours avantl'entrée en scène
- Episode 7 : Hombreet le pécher d'avarice. 


Episode 4 : Une soirée au château, description des lieux

Nous avions rentré l'adresse, ou de moins l'adresse la plus proche, celle qui menait jusqu'au fléchage, dans le GPS. Après avoir quitté l'autoroute, nous étions sur une petite route de campagne. La nuit était fraiche sans être glaciale, le ciel très clair, criblé d' étoiles. Par la fenêtre ouverte nous entendions encore des cigales retardataires, à moins que ce ne soient des grillons ? Devant nous, il y avait les phares d'une voiture qui nous précédait, et plus loin, dans le rétroviseur, on pouvait en deviner deux autres derrière. J'étais excitée. Peut-être trop, ou en tous cas, trop tôt. J'avais passé la fin de semaine à fantasmer sur cette histoire de trio, sur la soirée qui venait, et maintenant je sentais le tissu de mes vêtements mouler mon corps. J'étais à fleur de peau. Je n'avais pas envie de musique, de danse, j'avais envie de baise et j'essayais de modérer mes pulsions même si j'aurais bien aimée qu'il me prenne là, à la hussarde, debout contre la voiture, sur le bord du chemin. Hombre était plus au rythme de cette soirée qui annonçait langueur et sensualité.
Nous avons suivi le fléchage du château sur un chemin de terre, il est apparu au loin, comme dans un rêve. Avec des tours éclairées en blanc, et des lumières bleues et vertes qui s'échappaient des arbres à ses pieds.

Le parking officiel du château était probablement déjà plein, quand nous sommes arrivés, il y avait trois hommes masqués, avec de grande capes vénitiennes, qui nous ont indiqué où nos garer dans le grand champs qui servait de parking. Ils avaient des sortes de lampes tempêtes à la main avec des flamme qui rendaient la lumière vascillante, j'ai aimé ce goût soigné du détail, le fait qu'ils ne soient pas en tenue de vigile avec des lampes torches, dès le parking la magie opérait.
Nous nous sommes garés à côté de la voiture qui nous précédait. A l'intérieur de la voirure, éclairés par le plafonnier, le couple se préparait. Nous avons fait de même. Je me suis mise debout dehors, contre la portière ouverte, et j'ai remplacé ma jupe par mon jupon, Hombre a resséré mon corset, nous avons ajusté nos masques. Tout ça se passait dans le plus grand silence. D'autres voitures venaient se garer, d'autres couples ajustaient leurs préparatifs. On entendait au loin le ronronnement de l'autoroute, et, plus près, une chouette qui hululait dans la nuit.

..........................................................................

POUR AVOIR LE TEXTE ENTIER, CE SERA DANS LE LIVRE " CHRONIQUES LIBERTINES", PARUTION DERNIER TRIMESTRE 2018 AUX EDITIONS FILOSPHERES....
http://filosphere.free.fr/2/crbst_21.html

BISES.

PANDEMOS.

La suite ICI

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire