mardi 22 octobre 2013

Bal des fantasmes 2013 (1/7)

Notre soirée au bal des fantasmes 2013... et un peu plus, racontée en 7 épisodes.

- Episode 1 :Internet, Hombre et moi

- Episode3 : « Le  Bal des Fantasmes », compte à rebours avantl'entrée en scène
- Episode 7 : Hombreet le pécher d'avarice. 


Bien sûr, maintenant que la date était passée, que le 12 Octobre 2013 était passé, il fallait que j'écrive, que je décrive, le bal des fantasmes 2013.
Parce que je me l'étais promis. Parce que j'avais, maintenant, un lectorat sur Internet qui attendais, qui réclamait ce compte rendu.
Parce que ça faisait partie du jeu, celui que je m'étais fixée. Ne pas simplement vivre cet apprentissage libertin, mais je revivre par écrit, le regarder en toute franchise, en toute impudeur.
Et j'étais montée d'un cran dans l'impudeur en livrant mes écrits sur Internet, en direct, même quand j'y parlais de personnes que j'avais rencontrées dans le monde réel. Mais il y avait des interactions entre le réel et le pseudo virtuel. Tout cela n'étais pas si fictif. J'avais une conscience de plus en plus aigüe que je ne parlais pas à des avatars, mais bien à des êtres de chair et de sang. Je n'étais plus cachée derrière mon pseudo. Jusqu'où pourrais-je aller dans ce délicat jeu de funambule ?

Bien sûr que j'allais parler du bal des fantasmes. Mais comment faire ?
Devais-je décrire cet événement avec recul, et dire qu'il était largement à la hauteur des promesses affichées par l'organisateur ?
Ou devais-je livrer le sentiment de léger malaise qui nous habite depuis ? Et qui lui, n'est lié ni à l'organisateur, ni même à un événement particulier ou une mauvaise rencontre qu'on aurait pu faire. 
Juste à l'évolution de notre couple dans ces nouvelles sphères libertine.

Episode 1 : Internet, Hombre et moi

Hombre et moi sommes ensemble depuis 7 ans. Nous nous sommes rencontrées sur Internet. Sur « Les Mots Dits », un forum de littérature. Nous étions tous les deux mariés et fidèles depuis plus de dix ans.

A l'époque, la femme d'Hombre était de ces femmes pour lesquelles la sexualité conjugale est devenue une contrainte et un enjeu. Plus leurs rapports sexuels s'espaçaient, plus elle avait le pouvoir de « le tenir par là ». Rien qu'à la pensée d'avoir envie de sexe, Hombre se sentait honteux et libidineux. A désirer sa femme de temps en temps, il se pensait un pervers sexuel chaque fois qu'elle rejetait ses avances. Frustré, il ne savait pas et n'osait pas essayer d'éveiller le désir en elle. En cachette, il se branlait parfois en regardant des vidéos sur Internet, et ces séances lui laissaient un goût amer de culpabilité. La plupart du temps, il essayait de vivre une vie relativement aisée et satisfaisante, dans laquelle sa sexualité était entre parenthèse.

De mon côté, j'étais une jeune maman. Mon époux, avait toujours aimé le sexe « classique ». Il aimait les pipes, à peu près n'importe où n'importe quand, et il aimait faire l'amour en missionnaire dans le noir assez rapidement, une ou deux fois par semaine. Il aimait aussi les belles choses, m'offrir des fleurs, de la lingerie, tout cela restant très soft et très esthétiques. Il fallait que ce soit romantique, et pas « agressif ». Pendant ma grossesse, il m'avait transformée en madone, m'offrant des vêtements et des bijoux magnifiques, mais ne me touchant plus, hormis des caresses fascinées sur mon ventre rond où notre enfant grandissait. Après la naissance, nous avons repris notre rythme de rapports conjugaux bi-hebdomadaires, assez fiers de nous et de tenir ce rythme avec les vies fatigantes que nous avions et un bébé en bas âge.
Mais j'avais des envies. Des envies plus fortes. Des envies qu'il trouvait impudiques ou agressives. 

..................................................................................................................

POUR AVOIR LE TEXTE ENTIER, CE SERA DANS LE LIVRE " CHRONIQUES LIBERTINES", PARUTION DERNIER TRIMESTRE 2018 AUX EDITIONS FILOSPHERES....
http://filosphere.free.fr/2/crbst_21.html

BISES.


PANDEMOS.

La suite ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire