samedi 11 mai 2013

The Freedom Night (9/9)

The Freedom Night, la plus grande nuit libertine de France. C'était à Marseille, aux Docks Des Suds, le Mardi 30 Avril 2013. Récit en 9 épisodes...

Episode 1 : une double vie qui s'installe, la pensée du libertinage qui devient plusconcrète.
Episode 2 : Cinq mois, trois club, quelques rencontres, beaucoups d'envies, çaprogresse...
Episode 3 : Les« objectifs secrets » de cette soirée. 
Episode 4 : On essaye encore les fameux sites de rencontre ?
Episode 5 : Lecompte à rebours commence : 
Episode 6 : « La plus grande nuit libertine de France », c'est la sardine qui a bouché le Vieux Port... 
Episode7 : Ça y est, on est dans la place. Visite des lieux.
Episode 8 : Que la fête commence !
Episode 9 : Coins coquins et hésitations... et conclusions



Episode 9 : Coins coquins et hésitations... et conclusions

La nuit avançait. Quelle heure pouvait-il être ? On s'en moquait... Nous n'avions pas à nous lever tôt, nous ne récupérions les enfants qu'à 14H le lendemain.
Il y avait peu de monde sur la piste, la majorité des personnes se trouvaient dans la coins câlins. Nous nous lâchions, regardions les autres danser, tous ces gens nous semblaient beaux et sympathiques, et au milieu de ma joie, cette pointe d'envie est revenue : j'aurais aimé que nous fassions partie de l'un de ces groupes. Nous n'avons finalement croisé aucune connaissance, mais j'y ai vu quelques figures underground marseillaises, quelques connaissances de connaissances qui, elles, n'ont pas dû me reconnaître.
Il y avait cette brunette en queue de cheval qui était monté sur scène et qui était assez exubérante, dansait avec sa copine. Un homme en queue de cheval avec une eurasienne très belle et très souple. Un couple très musclé, l'homme torse nu, body buildé, la femme petite et légère, ils dansaient et se donnaient en spectacle, il la portait, mimait artistiquement l'acte d'amour. Cette femme petite et mince était amie avec une autre femme assez jeune, très ronde et très belle, qui plaisait beaucoup à Hombre. Elle était en couple avec un homme plus grand, plus mince, chauve, qui me plaisait beaucoup aussi. Le femme restait au bard, mais l'homme dansait sur la piste, souvent près de nous.

Au bout d'un certain temps, Hombre et moi étions très très excités, il s'est collé contre moi et je sentais à quel point il était dur, je le caressait à travers le jeans et je trouvait ça fabuleux de pouvoir faire ça là, sur la piste de danse, sans que ça ne pose le moindre problème. Rien que pour ça, même s'il ne devait rien se passer d'autre, je pourrais sortir des années en club libertin pour savourer cette liberté.
Nous courrions presque en retournant dans les coins câlins. Nous avons fait un tour dans la salle du grand lit mais n'avons pas osé grimper dessus. Puis nous sommes allés dans un petit coin plus en retrait avec des canapés un peu différents.
Nous étions tous les deux sur le canapé, Hombre assis, moi à quatre pattes en train de le sucer. D'une main il appuyait sur ma tête, de l'autre il s'insérait dans ma féminité. Homnbre s'est penché vers moi et a murmuré dans mon oreille :
.........................................................................................

POUR AVOIR LE TEXTE ENTIER, CE SERA DANS LE LIVRE " CHRONIQUES LIBERTINES", PARUTION DERNIER TRIMESTRE 2018 AUX EDITIONS FILOSPHERES....
http://filosphere.free.fr/2/crbst_21.html

BISES.

PANDEMOS.pas.

2 commentaires:

  1. Une nouvelle expédition sur la galaxie libertine qui vous fera sourire quand vous la relirez dans quelques années... Nous ne connaissons pas ces lieux mais il nous semble que ce genre de soirée fortement "marketisée" et mettant l'accent sur la quantité plutôt que sur la qualité n'est pas le meilleur endroit pour "débuter" ni pour des "confirmés" d'ailleurs. Heureusement que la musique était au rendez-vous... quant à l'homme "manqué", rassurez-vous pour lui:comme vous le dites, il est sans doute allé voir ailleurs et qu'il vous ait trouvé "fantasmeurs" ou "débutants" vous importe peu. Pour les prochaines fois, laissez parler votre feeling (il a très bien fonctionné avec le couple déplaisant) et si vous le sentez bien, laissez vous aller! Ca viendra tout seul... Bonne persévérance!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aurais pas pu mieux décrire cette soirée ; nous l'avons vécue aussi un peu comme ça aussi a part l'homme manqué :p. Nous en avons croisé dans les coins calins mais aucun ne m'a autant excité que mon homme. Nous n'avons pas trouvé de couple ou de femme seule pour vivre nos fantasmes et c'est bien dommage...Nous avions tant fantasmé sur cette soirée ...A refaire.

    RépondreSupprimer